Ufoa U20 : la Gambie, vainqueur face au Liberia

Les « Jeunes Scorpions » de la Gambie ont remporté la Coupe des U-20 de l’Ufoa (Union des fédérations de Football Ouest-africaines) Zone A. Pour ce faire, ils ont battu le pays hôte le Liberia 2-1 au Brookfields National Stadium ce samedi 05 mai 2018 en finale de la compétition.

Cette équipe de la Gambie par cette performance annonce son retour sur la scène continentale parlant des catégories d’âge. En lice au second tour des éliminatoires de la Can U-20, la sélection gambienne s’est servie de ce tournoi pour se préparer et de la plus belle des manières, avant d’affronter le Bénin le 13 mai prochain à Banjul.

Après deux nuls lors des matchs de groupe respectivement contre la Guinée et le Sénégal, les « Jeunes (Young) Scorpions » se sont imposés contre le Mali 1-0. En demie finale, ils ont sorti la Côte d’Ivoire aux tirs au but après 1-1 (Tab 6-5).

Le Bénin, doit-il craindre la Gambie ? 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. Accepter En savoir plus