Togo : grave accident du convoi présidentiel (Photo)

Au Togo, des informations circulent dans les médias locaux et réseaux sociaux sur un éventuel accident grave du convoie de Faure Gnassingbé, président de la république. Selon les informations recueillies, le président était de retour d’Anfoin où il est allé assister à la cérémonie d’inauguration d’une agence de la poste.

Rien ne serait arrivé de grave au chef de l’Etat malgré le bilan fait à partir de témoignages de riverains du tronçon de la nationale 2, sur lequel aurait eu lieu l’accident,  qui fait état de quelques personnes blessées et plusieurs véhicules officiels endommagés.

Le cortège présidentiel comprenait la voiture qui transportait le président, celles de ses ministres et des gardes du corps. Aucune information officielle n’est encore parvenue pour confirmer cet accident.

[add_eventon_wv show_et_ft_img="yes" ux_val="4" event_order="DESC" ]

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus