MoovInter

Real Madrid : Cristiano Ronaldo, va rester ?

Le discours de Cristiano Ronaldo lors de la présentation du trophée de la Ligue des Champions au stade au Bernabéu le dimanche 27 mai contraste avec celui d’après-sacre le samedi 26 mai.  » Merci, les gars, et à l’année prochaine « , a réagi le portugais suite à un chant entonné par ses coéquipiers et bien repris par plus de 83.000 socios (supporters des Merengue).

En manque de visibilité lors de la finale Real 3-1 Liverpool, Cristiao Ronaldo a trouvé un moyen de se mettre sous les feux des projeteurs. Ceci en semant le doute sur son avenir avec le Réal Madrid à un moment où son entraîneur (Zinédine Zidane), ses coéquipiers et autres étaient en liesse. « C’était bien de jouer au Réal », avait annoncé le CR7.

---Publicité---

Un chant en l’honneur de Cristiano Ronaldo ?

Le serial buteur du Real a eu droit à un bain de considération comme il l’aime. Lors de la présentation du 13e titre, ses coéquipiers et supporters ont chanté à l’unisson « Cristiano reste ». Un chant « initié par ses coéquipiers« , informe Leparisien. Dans un Bernabéu bouillant, les joueurs ont tout d’abord reçu un bain d’ovation pour le sacre. Ensuite, place a été faite au show en l’honneur de la légende Cristiano. Une manière de le mettre en confiance et lui prouver combien il est toujours important pour l’avenir du club Madrilène.

Face aux soutiens (coéquipiers, supporters), le discours va changer.

Cristiano, prenant la parole, a été très doux et voudrait même rester à l’entendre, « c’est une fierté de jouer dans le plus grand club du monde. C’est très important pour moi, je me sens à l’aise avec votre passion, les joueurs qui me motivent, le staff d’entraîneurs, pour aller de mieux en mieux. C’est mon ADN, je suis comme ça. 1, 2, 3 Hala Madrid. Merci, les gars, et à l’année prochaine « , a-t-il ainsi dévoilé à ses supporters rapporte Leparisien.

Alors que le prochain mercato s’ouvre le 9 juin, plus d’un attend la fin de ce feuilleton. Selon vous, ce discours apaisant de Cristiano peut, il rassurer de son avenir avec le Real ?

https://twitter.com/RMadrid_FR/status/1001117584731856896

---Publicité---

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Dans le Flux de l'actualité

People

Prince William: sa prétendue maîtresse, Rose Hanbury à deux doigts du divorce

Rose Hanbury, la prétendue maîtresse du prince William est de plus en plus désespérée et seule. Plus rien ne va pour elle depuis l'annonce de sa supposée liaison avec le prince William futur roi d'Angleterre. Au Royaume Uni, après les rumeurs sur…

Monde

Décès de Mohamed Morsi: la réaction du président Recep Tayyip Erdoğan

La mort en détention de Mohamed Morsi à provoqué une vague de réactions à travers le monde. Dans une intervention…

Côte d’Ivoire: sous menace d’arrestation, Henri Konan Bédié défie une nouvelle fois Ouatarra

Menacé de toute part, l’ancien président ivoirien Henri Konan Bédié est de retour à Abidjan. Le natif de Daoukro…

Sénégal – Accusations de BBC: la Chambre Africaine de l’Energie brise le silence

La Chambre africaine de l'énergie (EnergyChamber.org) s’est prononcée sur l’affaire portant révélations de la BBC…

Les États-Unis envoient des troupes au Moyen-Orient, l’Iran ne « veut pas la guerre »

Les Etats-Unis vont envoyer 1.000 soldats supplémentaires au Moyen-Orient. Dans le même temps, le président…

Nigeria: l’ONU condamne le triple attentat-suicide du 16 juin

Au Nigéria, le Secrétaire général a dans un communiqué condamné le triple attentat-suicide du 16 juin 2019. Le…

Nigeria – Triple attentat: l’ONU réagit

Dans un communiqué publié dans la soirée du lundi 17 juin 2019, le coordonnateur humanitaire des Nations unies au…

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. Accepter En savoir plus