Mercato – Real Madrid : 140M€ pour débaucher Gareth Bale ?

Le mercato du Real fait la une de plusieurs médias ibériques ce mardi 29 mai. L’avenir de Gareth Bale après sa brillante finale le place au centre des débats. Un montant vertigineux est annoncé pour un départ du Gallois.

L’AS s’est intéressé au cas Gareth Bale, star d’une soirée de finale en Ligue des Champions, le club madrilène veut en profiter pour monter les enchères du joueur de bientôt 29 ans. « En Angleterre, on évoque même la possibilité d’une offre de 140 M€ de Manchester United. », a relayé Butfootballclub.

« Les champions d’Europe fraîchement couronnés annoncent qu’ils veulent un montant incroyable de 200 M £ pour Bale.« , informe Mirror.

Cependant, le média britannique informe que le patron d’Old Trafford, José Mourinho a des doutes sur ce que la direction du club anglais débourse cette somme vertigineuse. Selon les explications de Mirror, Manchester United devrait débourser 200 millions de livres, plus 135 millions de livres sterling de plus si elle le signait sur le contrat de quatre ans qu’il voudrait.

Le média explique qu’il  » doute que la hiérarchie d’Old Trafford paiera autant d’argent pour un joueur qui aura 29 ans cet été et qui a déjà été blessé« .

Le Gallois aurait d’autres offres en Angleterre, et même hors… Est ce que Bale va jouer au Real la saison prochaine ?

C’est pour l’heure l’interrogation sur toutes les lèvres. Néanmoins, le gallois, a fait savoir qu’il voudrait jouer chaque semaine (donc refuse son rôle de remplaçant), il l’a annoncé au terme de sa folle finale le samedi 26 mai dernier. Une prestation XXL du capitaine du Pays de Galles qui lui permet de se faire désirer.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus