MoovInter

France Ligue 1 : Toulouse maintenu, les 20 clubs en 2018-2019

Toulouse 18e de la Ligue 1 au terme de la saison régulière 2017-2018, s’est offert le maintien au terme de la double confrontation du barrage aller- retour contre l’AC Ajaccio (4-0 sur l’ensemble des matchs). Ce qui permet de connaître les 20 clubs qui vont animer la saison 2018-2019 après le Mondial.

Vainqueur 3-0 à La Moisson sur un terrain neutre, il y a moins d’une semaine, Le Téfécé a confirmé son maintien ce dimanche 27 mai au Stadium à domicile. Durmaz sur une puissante frappe 88e a été l’unique buteur de cette manche retour.
L’AC Ajaccio 3e au terme de la saison régulière va devoir reprendre la marche en L2. Si c’était l’ancien forma les Ajacciens pouvaient s’offrir directement une place dans l’élite du Football français.

--- Publicité---

Les 20 clubs qu’on pourrait voir en Ligue 1 en France
PSG, Monaco, Lyon, Marseille, Rennes, Bordeaux, Saint-Etienne, Nice, Nantes, Montpellier, Dijon, Guingamp, Amiens, Angers, Strasbourg, Caen, Lille, Toulouse (maintenu après barrage) et les deux promus Reims et Nimes. (Ceci a été établi selon des classements obtenu de site français.)

--- Publicité---

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus