Football : «Ce serait terrible de voir Neymar au Real Madrid», Lionel Messi

Parti du FC Barcelone au PSG l’été dernier pour 222M€, Neymar est systématiquement cité comme un renfort potentiel du Real Madrid. Interrogé au sujet de cette rumeur sur la chaîne argentine TyC Sports, la star du FC Barcelone Lionel Messi a montré son inquiétude.

Pour l’attaquant international argentin du FC Barcelone,  » Ce serait terrible de voir Neymar au Real Madrid, pour tout ce qu’il signifiait pour Barcelone. Même s’il est parti comme ça, il a gagné des titres majeurs ici. Ce serait un coup dur pour nous tous. Et ça rendrait le Real plus fort qu’il ne l’est déjà. »

« Il sait déjà ce que j’en pense, je lui ai déjà dit », a ajouté Messi en riant. Probable que les dirigeants parisiens pensent à peu près comme lui.

Arrivé en Catalogne en 2013 en provenance de Santos à tout juste 21 ans, Neymar s’était très vite imposé et a marqué de son empreinte l’histoire du club blaugrana, en disputant 186 rencontres pour 105 buts et 80 passes décisives. Son transfert pour 222 millions d’euros au PSG l’été dernier avait choqué le public international et son absence se fait ressentir à Barcelone.

Elu meilleur joueur de Ligue 1 par ses pairs pour sa première saison en France, le Brésilien fait l’objet de nombreuses spéculations, comme à son habitude, alors qu’il s’apprête à disputer la deuxième Coupe du monde de sa carrière.

[add_eventon_wv show_et_ft_img="yes" ux_val="4" event_order="DESC" ]

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus