Edinson Cavani : quelle humilité ?

Edinson Cavani (31 ans) attaquant du PSG natif de Salto, a profité de la sélection pour faire un petit crochet dans la ville qui l’a vu grandir.

El Matador n’a rien oublié de l’humilité et de la simplicité, malgré son aisance aujourd’hui. Comme vous le voyez sur ces photos, le joueur a tout oublié du luxe et est bien à l’aise dans un milieu modeste. Et pourtant, il est l’un des joueurs les mieux payés du club parisien. Et donc “vie sous une fine pluie.

Le joueur a même pris un bus en commun pour rejoindre ses coéquipiers en sélection, “Edison Cavani a passé ses vacances à Salto, sa ville natale. Il a ensuite utilisé le bus pour rejoindre la sélection uruguayenne à Montevideo.”, indique ce Twitte de Vines Foot.

Une source nous renseigne que certains auraient opté pour des hôtels de luxe et des déplacement en jet privé, mais l’historique buteur du PSG a joué au “monsieur tout le monde“. Un geste d’humilité qui doit faire école au niveau des jeunes footballeurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus