Charbel Gomez :  » mes coéquipiers et moi promettons de… nous qualifier  » (Vidéo)

Face à la presse au terme d’une première séance ouverte à la presse, ce mardi 15 mai, Charbel Gomez a promis au nom de ses coéquipiers, la victoire au peuple béninois. Ceci lors de la manche retour du 2e tour des éliminatoires de la Can U20 Niger 2019.

Revenant sur le jeu, le jeune espoir béninois a expliqué cette défaite par une méforme de l’équipe à l’entame du match et déploré l’état de la pelouse. « En première partie, on n’était pas du tout en forme, mais en deuxième partie, on a essayé de faire de notre mieux. Et aussi, le terrain n’était pas praticable et tout… Mais on a essayé de maintenir le score de 2-1.« 

Cet ouragan passé, il a au nom de ses coéquipiers comblé ce retard et offrir la qualification au peuple béninois. « Mes coéquipiers et moi promettons de remporter la victoire et de se qualifier.« , a promis le joueur d’Esae FC.

Les joueurs gambiens, à entendre le capitaine des juniors béninois Gomez, sont pour la plupart élancés et ont fait la différence sur les longues balles. « Ils ne sont pas du tout mal. On va essayer de ne pas les sous-estimer et perdre la qualification ».

Le match Bénin – Gambie est prévu pour ce dimanche 20 mai à René Pleven apprend-t-on.

[add_eventon_wv show_et_ft_img="yes" ux_val="4" event_order="DESC" ]

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus