gaetane

Bénin : Vincent Foly met en garde contre des publications malveillantes sur sa personne

Le Directeur de Publication du quotidien La Nouvelle Tribune est au cœur d’une polémique suscitée depuis quelques jours par la suspension de son journal. Selon les informations qui lui seraient parvenues, Vincent Foly ferait objet d’une publication sur les réseaux sociaux dont l’objectif serait de jeter du discrédit sur sa personne.

Dans un communiqué rendu public ce mardi 29 mai 2018, le Directeur de Publication met en garde contre toutes manœuvres pour ternir son image et celle de son organe de presse.

Bénin : Vincent Foly met en garde contre des publications malveillantes sur sa personne - Bénin Web TV

4 commentaires
  1. tonagon dit

    Ce matin du 30 mai, Benin web TV a publié un article intitulé « Malgré les mises en garde, Vincent Foly défie par le cagoulé ». Ce cagoulé du prête-nom de Sonagnon hounyeme, dans sa réaction a la mise en garde de Vincent Foly, évoquait en détails les prébendes que les journalistes (y compris Vincent Foly) collectent chez les politiciens. Sauf erreur de ma part, cet article ne semble plus être disponible sur le site du journal. La question est de savoir pourquoi ce possible retrait de l’article?

  2. Le lecteur exaspéré dit

    Ils sont tous des fripouilles. Seuls des cons peuvent ne pas savoir que les écrits de La Nouvelle Tribune sont stipendiés par des opposants malhonnêtes. Ce Foly là est bien louche. En politique tous les coups sont permis. Voila la triste réalité. Il se debat et croit pouvoir dissuader les gens par un communiqué. C’est certainement parcequ’il a quelque chose à se reprocher. Ex Nihilo nihil.

  3. Sauvy dit

    @ Vincent Folly,
    Pour ma part monsieur Vincent Folly doit avoir honte. On ne se réjouis pas du malheur de quelqu’un, mais mois Sauvy, je ris sous carpe pour ce qui arrive actuellement à monsieur Folly. Depuis des mois, mes écrits sont systématiquement éliminés de publication sur son site. Ma faute, c’est de critiquer ses « journaleux et écrivaillons ». Lui pratique la censure pour les simples lecteurs et commentateurs que nous sommes, et s’offusquent lorsque l’autorité (HAAC) lui demande de rentrer dans les rang. Vous devriez avoir honte monsieur Folly. Mais au delà de cela, je souhaite vivement que la HAAC revienne à la raison, pour le triomphe de notre jeune démocratie.

  4. Nini dit

    et lui ne doit même pas avoir peur des calomnies et des insultes non ce sont des critiques et nous sommes en démocratie. Donc ce qui est valable pour les autres doit être également pour lui. Et s’il est si clean il doit pas avoir peur. Monsieur Fol nul n’a le monopole de quoi que ce soit

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus