MoovInter

Bénin : le bureau de l’unamab reçu au cabinet du président Ousmane Batoko

Le bureau de l’union nationale des magistrats du Bénin (unamab) présidé par son président Marc Robert Dadaglo a été reçu ce jour au cabinet de monsieur Ousmane Batoko, président de la cour suprême.

Le déplacement du nouveau bureau de l’union nationale des magistrats du Bénin (unamab) permet au président Marc Robert Dadaglo de présenter les membres de son nouveau bureau  au président de la plus haute institution judiciaire du pays.

--- Publicité---

« Le président de la Cour suprême est au sommet de la hiérarchie judiciaire, il est normal qu’après le renouvellement du bureau dirigeant des magistrats, qu’on lui présente les nouveaux membres de ce bureau » a affirmé Marc Robert Dadaglo à la sortie de l’audience.

Le nouveau bureau de I’union nationale des magistrats du Bénin (unamab) fut installé le Lundi 5 Mars 2018  à l’issue d’une élection organisée lors de l’assemblée générale. Ce nouveau bureau est présidé par Marc Robert Dadaglo qui vient remplacer Michel Adjaka qui a cumulé deux mandats à la tête de l’organisation.

 

--- Publicité---

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus