Bénin : la pluie emporte les toitures des salles de classe du CEG2 Godomey (photos)

Après la tempête qui a précédé la pluie au petit matin de ce jeudi 03 mai 2018, les salles du collège d’enseignement général 2 de Godomey ont été complètement dévastées.

En effet, presque tous les bâtiments du Collège d’Enseignement Général 2 (Ceg2) Godomey situés dans la ville d’Abomey Calavi, sont désormais sans toiture. Après la pluie, le constat est visible, on pouvait observer des brèches de tôles dans la cour du collège.

L’image contient peut-être : plante, ciel et plein air

Ce vent dévastateur a ravagé tout sur son chemin laissant ainsi les tables et bancs à l’air libre et créant ainsi d’importants dégâts matériels. Le constat est visible, dans les décombres, les salles de classes ( en matériaux précaires) ont disparu après le violent vent qui a précédé la dernière pluie. Heureusement, que les apprenants ne s’y trouvaient pas.

L’image contient peut-être : 1 personne, plein air

Pour l’heure, l’école à besoin d’aides pour la reconstruction des salles de classes au profit des apprenants. Aussi, dans environ quelques semaines, le collège d’enseignement Général de Godomey doit également abriter les examens nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus