Bénin : intégralité de la proposition de loi pour réviser le code électoral

Le code électoral en vigueur en République du Bénin pourrait connaître quelques modifications dans les jours à venir. Une proposition de loi a été effectuée dans ce sens, il reste à la soumettre à la procédure habituelle pour que’elle reçoive l’accord ou non des députés. Découvrez ci-dessous l’intégralité du nouveau code électoral proposé.

[wpviewembedpdf mode=”embed” url=”https://beninwebtv.com/files/2018/05/CODE-électoral-révisé-8-1.pdf” download=”show” print=”show” presentation=”show” share=”hide” page=”1″ container=”” width=”100%” height=”900px” ]

2 commentaires
  1. Agadjihouèdé donaldo Michel dit

    Je demande aux députés de la minorité parlementaire d’apporter leurs amendement pour ce projet de loi car c’est une position.mais le faite de dire non a ne pas voté est conte le peuple. Car le peuple ne vous envoie pas là-bas pour bloquer la voie du développement du pays.Mercie

  2. Constant OUISSAN dit

    Le code électoral du Bénin a besoin de toilettage. De même que la vielle constitution du décembre 1991 qui n’est rien d’autre que la constitution de la France qu’ils ont jeté depuis des années.
    chers députés je vous demande humblement d’accompagner notre cher président Talon dans ces actions, puisque c’est un président que le Bénin n’a jamais connu depuis qu’il a vu le jour.
    c’est un homme de vision.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.