gaetane

Bénin – Cotonou : des cabines mobiles pour abriter les policiers sur les carrefours (Photo)

La police républicaine continue de se doter des moyens modernes pour l’atteinte de ses objectifs. Après l’acquisition des radars pour des contrôles automatiques de vitesse sur les grands axes, les autorités policières viennent de mettre à dispositions des fonctionnaires de la police républicaine, chargés de la régulation de la circulation dans la ville de Cotonou des cabines mobiles de type moderne.

La présence de ces cabines est faite depuis quelques jours dans la ville, et surtout au niveau de certains grands carrefours. De couleur blanche et verte, elles constituent un véritable abris confortable pour les policiers qui pourront désormais mieux se protéger contre les intempéries de la nature.

De forme rectangulaire, elles mesurent 2m 70 sur la longueur et 1m 50 sur la largeur, de quoi contenir au moins quatre personnes et servir de dortoir pour une seule personne.

Bénin – Cotonou : des cabines mobiles pour abriter les policiers sur les carrefours (Photo) - Bénin Web TV

 

2 commentaires
  1. Guy NDOGNOU dit

    Bravo que Dieu couvre ce brave Directeur sous son n’ombre et que le sang du Christ le selle contre tout mauvais esprits.au nom puissant de Jésus-Christ.

  2. Guy NDOGNOU dit

    Bravo que Dieu couvre ce brave Directeur sous son n’ombre et que le sang du Christ le selle contre tout mauvais esprits.au nom puissant de Jésus-Christ.
    Actes salutaires n’est ce pas ?

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus