Préparatifs Éliminatoires Can U20: Bio Tchabi Odo encore buteur, mais les Écureuils battus 

Les Écureuils juniors du Bénin ont été battus 1-2 par les Buffles FC, club local de Ligue 1, ce dimanche 1er avril à Parakou. Buteur, lors du 2-2 contre son club Soleil FC, la jeune pépite béninoise a récidivé contre les Buffles du Borgou.

Malheureusement pour le jeune Bio, 1er buteur de la partie, son équipe va perdre des poiles sur des cornes de Buffles. Ses coéquipiers, maîtres du milieu de terrain en début de partie, sont allés à la pause sur l’avance d’un but. Hélas, ils vont encaisser en seconde partie deux buts avec une équipe des Buffles requinquée après la pause. Moussa et tous deux buteurs des Buffles sont entrées en cours de jeu. 

Ils infligent ainsi une 2e défaite à ces jeunes qui apprennent à ronger les noisettes, après l’échec contre la Jac à Cotonou. Valère Houandinou, Bruno Goudjo et Chitou Rachad en mission “Magique” doivent trouver la potion nécessaire pour transformer la dent de l’équipe en acier avant les prochains matchs.

Il faut retenir qu’un dernier club local dans le septentrion reste à jouer probablement en milieu de semaine. En route vers la Can Total Niger 2019, les Écureuils juniors se préparent pour le dernier tour des Éliminatoires de la Compétition qui va les opposer à la sélection Gambienne U20 début mai. 

Bio Tchabi Odo attaquant N7 et Issiaka Ogoubiyi gardien N16

En 6 matchs tests, on retient 4 nuls et 2 défaites, avec 5 buts marqués et 7 encaissés. 
Par ailleurs, Bio Tchabi Odo, auteur de 6 buts en Ligue 1 saison 2017 et 2 buts sous la liquette des juniors est en train de s’annoncer comme la prochaine gâchette des Écureuils.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.