Préparatifs Can U20 : le groupe des Écureuils renforcés retrouvent le campement, un match amical en vue ?

Les jeunes joueurs U20 béninois présélectionnés pour le 2e tour des éliminatoires de la Can U20 ont retrouvé le campement ce dimanche 22 avril 2018. Cette dernière phase va mener les Écureuils juniors en Gambie vers la 3e semaine de mai pour la manche aller.

Le staff technique composé de Valère Houandinou, Bruno Goudjo et Rachad Chitou en collaboration avec la Fédération béninoise de Football a jugé bon de reprendre le travail après une longue pause.

Dès ce lundi 23 avril, le groupe de 23 joueurs a été bonifié avec des joueurs sélectionnés lors de la tournée septentrionale et d’autres renforts de l’extérieur. L’encadrement technique a prévu deux séances d’entraînement par jour. Déjà un match amical est encore annoncé contre un pays voisin (prévu dans le programme antérieur, cela n’a été que sur papier). Les finances ou la disponibilité des équipes seraient la raison de ce vide ?

“Qui va loin, ménage sa monture” dit-on. C’est la raison qui justifie ce retour au travail, nous a confié un membre proche de l’encadrement. L’instance béninoise a décidé, en attendant la prise en charge de l’équipe par le ministère de tutelle, de prendre le taureau par les cornes.

La bande à Houandinou n’a connu aucune victoire lors des huit précédents matchs contre des clubs locaux.

Tableau des rencontres amicales :
Aspac 0 – 0 Ecureuils Juniors
Jac 2 – 1 Ecureuils Juniors
Esae 2 – 2 Ecureuils Juniors
Soleil 2 – 2 Ecureuils Juniors
Dragons 2 – 1 Ecureuils Juniors
Buffles 2 – 1 Ecureuils Juniors
Real Sport 1- 0 Ecureuils Juniors
Panthères 1 – 0 Ecureuils Juniors.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus