Garde à vue de Vincent Bolloré: les clarifications de la Direction du Groupe Bolloré

Pour les besoins d’une enquête portant sur les conditions d’obtention en 2010 de deux terminaux à conteneurs au Togo et en Guinée par le Groupe Bolloré, Vincent Bolloré, patron de cette Société a été placé en garde à vue ce mardi 24 avril 2018.

Face à cette situation, la Direction du Groupe mis en cause n’est pas restée sans réaction. Dans un communiqué de presse rendu public dans l’après midi de ce mardi 24 avril 2018, elle a apporté des clarifications nécessaires pour la compréhension du dossier. Lire ci-dessous l’intégralité du communiqué de presse.

[pdfjs-viewer url= »http%3A%2F%2Fdev.beninwebtv.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2018%2F04%2FCommuniqu%C3%A9-Bollor%C3%A9-24042018-fr.pdf » viewer_width=100% viewer_height=1360px fullscreen=true download=true print=true]

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. Accepter En savoir plus