gaetane

Foot : Neymar parle enfin de son départ ou non du PSG

Transfert record depuis sa venue au PSG (222 M€), le Brésilien Neymar est convoité par des géants d’Europe. 

La presse internationale a souvent annoncé un probable départ du génie brésilien au prochain mercato estival vert le Real Madrid. Ce dernier a enfin parlé du sujet.

Dans un entretien relayé par plusieurs médias Anglais, Neymar a insisté sur la raison de sa venue au PSG  » Je suis venu pour faire partie de l’histoire de Paris. Moi, je suis content et tranquille, mais il n’y a rien que je puisse dire pour dissiper ces rumeurs «  a-t-il dit, sans toutefois parler de prise de contact ou non avec qui que ce soit ou discuter de son départ avec l’administration parisienne.

[su_heading size= »17″]A (re) lire aussi : Football : rumeurs du départ de Neymar vers le Real Madrid, le père de l’attaquant infirme [/su_heading]

Ainsi, le feuilleton va se poursuivre, puisque le président du Real, Florentino Pérez ne manque pas d’occasion pour affirmer son désir de l’avoir avec le club Merengue.

Par ailleurs, l’attaquant brésilien, n’a pas caché son admiration pour Cristiano Ronaldo bien qu’il ait évolué sous les couleurs du Barça avec Lionel Messi, éternel rival de l’autre sur le terrain.  » Cristiano Ronaldo est une référence pour quelqu’un comme moi, il a passé les 10 dernières années tout en haut avec Messi, et nous voulons tous être aussi bons qu’eux « , a lancé aux médias Neymar.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus