Cameroun : l’ancien ministre Maurice Kamto candidat à la succession de Paul Biya

Réuni en congrès depuis vendredi, le Mouvement pour la renaissance du Cameroun (MRC) a décidé, à la fin de cette rencontre, d’investir comme candidat à la prochaine présidentielle du Cameroun l’ancien ministre délégué de la Justice, Maurice Kamto.

Maurice Kamto, avocat et professeur d’université, ancien collaborateur de Paul Biya, n’a pas décliné l’offre et donc a accepté d’être le candidat du MRC à la prochaine présidentielle, un parti qu’il a créé en 2011 après avoir démissionné du gouvernement de Paul Biya.

D’autres personnalités avaient aussi annoncé leur candidature à la présidentielle prévue pour cette année 2018 comme, entre autre, le leader du mouvement « Now » l’avocat Me Akere Muna et Joshua Osih du « Social democratic front » (SDF).

[add_eventon_wv show_et_ft_img="yes" ux_val="4" event_order="DESC" ]

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus