Boxe- contrat de management : « Boro » vers la cour des grands ?

Garadima Fataou, alias Boro est un boxeur béninois poids lourd (néo-professionnel). Sur la route du professionnalisme, Boro a signé récemment un contrat de management avec Abdel Aziz Karré. L’acte a été posé devant parents, amis et membres de la Ligue Borgou / Alibori de la discipline à Parakou.

Voilà qui vient baliser le chemin du professionnalisme au pugiliste Boro. Invaincu dans sa catégorie sur le plan national, le Boxeur a décidé d’aller à la conquête du titre africain et de refaire parler du Bénin sur la planète Boxe.

[su_heading size=”17″]A (re) lire aussi : Championnat d’Afrique de Boxe zone 2 : les béninois rentrent les poings entre les jambes [/su_heading]

Épris de cette discipline, son amour pour l’art et son entrain au travail ont attiré vers lui des amoureux de la discipline qui ont juré faire de lui le champion que le Bénin n’a plus connu depuis des décennies. Abdel Aziz Karré , directeur de Baobab express désormais manager de Boro a expliqué les raisons qui l’ont poussé à porter le pugiliste le plus populaire du septentrion vers son rêve.

« Nous avons choisi d’accompagner le boxeur parce que nous avons quelques occasions de le voir à l’œuvre. Pour ces efforts, son rêve après échange, nous avons remarqué qu’il a de la détermination. Ce feu qui brûle en lui de pouvoir gagner sa vie à partir de la Boxe. Et c’est ce qui nous pousse à signer ce contrat de management pour qu’il atteigne son rêve.» , a dit l’heureux et exigeant manager Karré.

Le Boxeur a lui promis de ne pas trahir les exigences de ce contrat. « Je jure devant Dieu et devant tout le monde que ma mission avec monsieur Abdel Aziz que je vais accomplir ma mission avec lui. Je suis un frappeur dur. » , et vous allez apprécier, a dit avec émotion le pugiliste Boro.

De l’amateurisme au professionnalisme, le manager de Boro a mis un accent particulier sur le comportement, clé de succès de tout athlète. « En tant que manager, j’attends un comportement disciplinaire qui puisse l’amener vers la concrétisation de son rêve. Ceci se fera avec de la bonne organisation. A compter de maintenant, ses actions quotidiennes doivent être des actions qui l’amèneront vers l’avant. » , a conclu Abdel Aziz Karré.

Garadima Fataou, alias Boro

[su_heading size=”17″]A (re) lire aussi : Championnat d’Afrique de Boxe zone II : le Colonel Moussa Moïse fait il honte à la Guinée Conakry ? [/su_heading]

Pour titiller les grands dans le monde de la Boxe, tout pugiliste doit d’abord avoir un manager, c’est chose acquise désormais par Boro. La signature de ce contrat vient en prélude à un grand combat de boxe qui s’annonce pour bientôt dans la cité des Kobourou. Occasion pour l’étoile polaire de la boxe béninoise Poids lourd de confirmer sa forme contre un adversaire étranger.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus