Bénin – Politique : l’He Jérémie Adomahoun prend contact avec sa base

Dans le but d’éclairer les populations de sa localité sur ses actions à l’assemblée nationale depuis qu’elles lui ont donné mandat pour les représenter, le député Jérémie Adomahoun a effectué une descente de reddition de compte dans la 13ème circonscription électorale ce 31 mars 2018.

Le député a abordé dans un premier temps l’opportunité de certaines reformes portées par l’exécutif et appuyées par l’assemblée nationale. Il s’est attardé sur celle concernant le système partisan qui à l’en croire concerne également les populations. Pour Jérémie Adomahoun, les populations qui constituent la base arrière des formations politiques doivent s’inscrire désormais dans la logique de cette réforme qui met un point d’honneur sur les grands regroupements. En ce qui le concerne lui, il compte sur ses militants de la 13ème circonscription pour lui montrer la voie à suivre quand il s’agira de se fondre dans un grand regroupement politique.

[su_heading size=”17″]A (re) lire aussi : Bénin – Politique: François Abiola quitte le centre pour la droite[/su_heading]

L’autre sujet qui a meublé les discussions, c’est le point de la réalisation des infrastructures dans les localités de la 13ème. Ici, le député a insisté sur son implication personnelle et celle de ses collègues pour que les projets prévus pour la zone soient une réalité. Il en veut pour preuve le lancement du tronçon Lalo, sans oublier celui Lalo-Agbangnizoun.

Cette séance a été également l’occasion pour les populations de soulever leurs problèmes dans différents domaines. L’honorable en rassurant de ce que tout ce qu’ils ont dit n’est pas tombé dans les oreilles de sourd, a promis agir au plus vite pour pallier un temps soit peu aux problèmes majeurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus