Bénin : une mère jette son nouveau né dans les WC (photos)

Pendant que de milliers de femmes meurent en allant donner la vie à la vie, une mère a commis un acte inhumain. Le moins qu’on puisse dire c’est qu’elle préfère donner la vie à la mort.

En effet, un nouveau -né  a été jeté le samedi 31 Mars 2018 aux environs de 16 heures dans un WC  par sa propre mère, celle là même qui lui a donné la vie. Les faits se sont déroulés à Banikanni quartier la Gabonaise à Parakou. Par la force des choses, le nouveau né qui est une fille a été sauvé par les sapeurs pompiers le Dimanche 1er Avril 2018 aux environs de 9 heures du matin. Il a par la suite été évacué à la pédiatrie du CHD/ B-A, et l’infirmier a déclaré qu’il se porte bien.

La mère du nouveau né a été retrouvée et conduite au commissariat. Mais qu’est ce qui peut amener une mère à commettre une telle atrocité ? Un tel sacrilège est-il digne d’une mère qui a souffert pendant neuf mois pour mettre son enfant au monde ? Voila autant de questions que suscite cet acte horrible de ladite mère.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus