Bénin : le parti Restaurer l’Espoir honore ses militantes

Les femmes du Parti Restaurer l’Espoir ont choisi ce dimanche 08 avril 2018 pour célébrer la Journée Internationale de la femme. C’est à la grande salle de Majestic de Cadjèhoun que cette célébration en différée a eu lieu.

Au-delà d’une simple commémoration, cet événement a été l’occasion pour les femmes du parti de réitérer leur soutien au Président Candide Azannaï. L’initiative a été fortement soutenue par le Bureau Politique du parti qui s’est félicité d’avoir des femmes militantes organisées et engagées.

Dans son discours, le secrétaire général, le député Guy Mitokpe a rappelé la place combien primordiale accordée aux femmes dans le parti. A l’en croire, le parti Restaurer l’Espoir est un parti dont les objectifs visent en point de mire les jeunes et les femmes. Un aspect qui selon Guy Mitokpe explique la position actuelle du parti.

[su_heading size=”17″]A (re) lire aussi : Bénin – congrès du parti de Sébastien Ajavon : Candide Azannai, le grand absent[/su_heading]

Notons que le parti Restaurer l’Espoir ayant constaté que les actions du régime en place ne valorisent pas les jeunes et rouvre surtout contre les femmes, a décidé de prendre ses distances. Malgré qu’il soit l’un des partis influents à travailler pour l’élection de Patrice Talon, le parti Restaurer l’Espoir n’a pas hésité à  craquer la porte suite aux actes du gouvernement qui ne répondent pas à la vision portée au départ.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.