Bénin : le FSP fait le bilan des deux ans de gestion du Président Patrice Talon

Du 06 avril 2016 au 06 avril 2018, cela fait deux ans  que le Président Patrice Talon, sous le signe du Nouveau Départ, a pris les commandes de la Marina.

Après deux ans de gestion, que faut-il retenir ? C’est à cette question que le Front pour le Sursaut Patriotique se propose de répondre ce vendredi 05 avril à l’occasion d’un meeting à la Bourse du Travail.

[su_heading size= »17″]À (re) lire aussi : Bénin : les résolutions de l’assemblée générale du FSP[/su_heading]

Cette activité s’inscrire dans le cadre des manifestations public prévues par le Front pour la commémoration des 04 et 06 avril qui, selon eux, représentent des dates mémorables pour le Bénin depuis avril 2016. Le 04 avril qui marque l’échec du projet de la révision et le 06 avril la prise du pouvoir par Patrice Talon.

[su_heading size= »17″]À (re) lire aussi : Benin – marche réprimée du FSP: plusieurs blessés chez les policiers et les marcheurs[/su_heading]

Dans un communiqué publié ce jeudi 05 avril 2018, le Front a invité ses militants, les travailleurs, les jeunes, les femmes des marchés et les autres couches de la société à se joindre à lui. Toujours dans le même communiqué, il a été rappelé que le meeting de ce vendredi  servira de cadre pour faire le point des deux ans de gouvernance de Patrice Talon sur le plan des libertés, de l’économie, de la justice, des institutions, social et politique.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus