Bénin – Fête de Pâques : le message de Léhady Soglo à la communauté chrétienne

Ce 1er avril 2018, la communauté chrétienne célèbre la fête de Pâques. Une célébration qui ne laisse pas indifférent l’ex maire de la ville de Cotonou, Léhady Soglo.

Dans un court message publié sur son compte Twitter, Léhady Soglo a adressé ses vœux de joyeuse fête de Pâques à tous les béninois et spécialement à la communauté chrétienne. « Joyeuse fête de Pâques à tous et spécialement à vous mes amis de confession chrétienne. Paix et joie dans vos familles respectives », a-t-il écrit.

Notons que la Pâque est une fête juive qui commémore le miracle de la libération du peuple juif, sorti Égypte en traversant la Mer Rouge à pied sec. La Pâque chrétienne, tout en rappelant cet événement, célèbre le passage de la mort à la vie de Jésus, crucifié. Elle est célébrée le dimanche qui suit la pleine lune de printemps.

1 commentaire
  1. Azanhouan dit

    Toi tu ferais mieux de venir répondre de ta gestion financière à la mairie de cotonou Tu ne pourras revenir au pays qu’après le départ de Talon du pouvoir

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus