Sylvestre Monnou : « j’aimerais vivre le tennis en Espagne» (Vidéo)

Sylvestre Monnou (15 ans) est l’une des étoiles montantes du Tennis béninois. Lancé sur les courts à 8 ans, il s’est retrouvé sous les feux de la rampe 6 ans plus tard avec de belles prestations dans sa catégorie au plan continental et international. Choisi par l’ITF pour un circuit en Algérie, le jeune tennisman béninois, nous parle de son rêve.

« J’aimerais vivre le tennis en Espagne » a-t-il dit. Et comme tout part d’un rêve, Sylvestre Monnou ambitionne de prendre part aux tournois du Grand Chelem et de l’US Open, afin de se hisser dans le gotha du tennis mondial un jour.

Suite à sa finale au circuit junior de Lomé, le jeune béninois a été choisi dans l’équipe de l’ITF pour participer au Circuit du Nord en Algérie du 03 au 27 avril 2018. 65e mondial et 25e africain au classement junior ITF, le jeune Monnou rêve de s’expatrier afin de relever son niveau de jeu. Pour ce faire, il a fait de l’Espagne de Rafael Nadal, sa terre de gloire et d’espoir.
Plus de détail dans la vidéo ci-dessus.

[add_eventon_wv show_et_ft_img="yes" ux_val="4" event_order="DESC" ]

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus