PSG : fin de saison pour Neymar ?

Neymar, blessé en championnat lors de la victoire 3-0 du PSG contre l’OM est rentré au Brésil afin de subir une opération. La grosse question est de savoir si l’homme aux pieds de 222 millions d’euros va rejouer avant la fin de saison.

Victime d’une entorse de la cheville, mais aussi d’une fissure du cinquième métatarsien, l’attaquant brésilien aura entre deux mois et demi et trois mois, annonce le médecin de l’équipe brésilienne.

[su_heading]A (re) lire aussi: Football : Neymar « sera opéré en fin de semaine au Brésil », communiqué du PSG [/su_heading]

Neymar est triste, mais il comprend qu’il n’y a pas d’autres alternatives désormais. Il va se consacrer à sa guérison, nous allons faire notre maximum pour lui permettre de revenir le plus rapidement possible. Sa récupération va prendre entre deux mois et demi et trois mois“, a expliqué Rodrigo Lasmar, médecin de l’équipe du Brésil, à Globo Esporte. 

Selon Maxifoot, Neymar (26 ans, 20 matchs et 19 buts en L1 cette saison) ne rejouera sûrement pas cette saison avec le Paris Saint-Germain ! 

[su_heading]A (re) lire aussi: Football – Blessure de Neymar : le forfait du joueur contre le Real Madrid officialisé [/su_heading]

Quand on fait une projection en mai pour son retour, alors que la Coupe du Monde est en juin, on ne voit Neymar qu’en fin de saison avec le PSG et en mode préparation pour le mondial Russie 2018. 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus