Maroc : Ahmad Ahmad, président de la Caf a joué aux côtés des légendes du Foot africain

Pour commémorer le décès en 2014 du gardien marocain Abdelkader El Brazi, l’Association des anciens joueurs de la Renaissance sportive de Berkane (RSB), a initié un match d’hommage qui s’est joué au Stade municipal de la ville le mercredi 07 mars. 

En maillot pour ledit match, le président de la Caf Ahmad et plusieurs légendes du Football africain ont rendu hommage à ce gardien. 

Le Marocain Mustapha Hadji, les Sénégalais El Hadji Diouf et Khalilou Fadiga, le Zambien Kalusha Bwalya, les Camerounais Joseph-Antoine Bell et Geremi Njitap, le Tunisien Adel Chedli, le Congolais Hérita Ilunga, l’Algérien Lakhdar Belloumi, la Camerounaise Gaëlle Enganamouit et bien d’autres sont là les icônes du Foot africain vues à cette occasion, informe Afrik-Foot.

Au final, c’est l’équipe des anciennes gloires africaines qui a gagné 2-1 face à la sélection composée d’amis du défunt. Le président Ahmad qui n’a pas voulu rater cette occasion a pris du plaisir à goûter au Football en compagnie de ces légendes. Une autre preuve de changement et de dynamisme du patron de la Caf.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus