Football féminin : Clar Weah, première dame du Liberia, nommée à la CAF

Le Symposium Caf sur le Football féminin a été clôturé à Marracketch au Maroc avec d’importantes décisions à l’avantage du Football féminin le mardi 06 mars dernier. La nomination de Clar Weah première dame du Liberia comme ambassadrice du Football féminin auprès des Chefs d’Etat africains a été l’une des informations importantes de ce Symposium débuté le lundi 05 mars dernier.

La dernière journée du Symposium Caf sur le Football féminin a été marquée par les travaux en ateliers et des tables rondes pour lancer le téléchargement de l’essor du football féminin sur le continent.

Au terme dudit Symposium, « des engagements ont été pris pour promouvoir le rôle des femmes comme un levier de développement en Afrique  » à travers le Football.

La promotion de la gente féminine a été matérialisée à travers la nomination d’une femme patronne de la Com de la Caf. « Nathalie Rabe a été nommée directrice de la Communication de la  CAF_Online en lieu et place du camerounais Junior Binyam« , a informé pour la circonstance Ahmad Ahmad, président de la Caf. 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. Accepter En savoir plus