Foot: Cristiano Ronaldo encensé par Patrice Evrar et Marco Asensio

Alors qu’il a débuté difficilement la saison 2017-2018, l’attaquant portugais est devenu une machine à marquer. Ce qui laisse sous le charme plusieurs notamment Patrice Evrar ancien coéquipier de Cristiano à Manchester United et Marco Asensio son actuel partenaire au Real Madrid.

Chaque année, il est à un niveau impressionnant. Messi et Cristiano sont à un grand niveau. Mais celui sur lequel je me concentre est Ronaldo, qui est à mes côtés.” , a dit Marco Asensio Willemsen, à Marca.

Patrice Évra, défenseur à West Ham United, ancien coéquipier de CR7 en milieu de semaine y est allé avec la manière pour adouber le portugais.Il faut être jaloux ou ignorant pour contester ou douter que Cristiano Ronaldo est le meilleur joueur de sa génération. C’est injuste de le comparer aux autres, car avant de le comparer, il faut que les autres fassent ce qu’il a fait en Angleterre ou dans un autre championnat.” 

Gagner la ligue des champions avec deux clubs différents, le ballon d’or avec deux clubs différents, le soulier d’or avec deux clubs différents, le mondial des clubs avec deux clubs différents. Alors citez-moi un joueur qui a fait la même chose au cours de sa carrière.“, par cette dernière phrase, Evrar laisse la porte ouverte aux arguments et commentaires.

 

https://web.facebook.com/Real.Madrid.fans.club.Afrique/posts/844517225718714?_rdc=1&_rdr

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus