Côte d’Ivoire: Yaya Touré met en veilleuse son retour en sélection

Yaya Toure s’est retiré de deux rencontres amicales devant se tenir la semaine prochaine pour “raisons familiales”, ont annoncé jeudi des officiels, mettant en attente son retour tant attendu en Côte d’Ivoire.

Touré qui aura 35 ans en mai, a été sélectionné la semaine dernière dans une équipe de 24 joueurs en France contre le Togo et la Moldavie, ayant évité le football international depuis qu’il a mené les Ivoiriens au titre de la Coupe d’Afrique des Nations début 2015.

Le milieu de terrain de Manchester City a fait une annonce surprise en décembre d’un retour malgré le fait que les Ivoiriens n’aient pas réussi à se qualifier pour la Coupe du Monde en Russie et qu’ils étaient attendus dans un match contre le Togo ce week-end.

[su_heading size=”17″]A (re) lire aussi : Football : Yaya Touré prêt à revenir en sélection [/su_heading]

La Fédération ivoirienne de football a ajouté que l’attaquant de l’Olympique Lyonnais Maxwell Cornet, Jean Philippe Gbamin du club de Bundesliga de Mayence et Wilfried Zaha de Crystal Palace s’étaient tous retirés pour cause de blessure.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus