Bénin : Rachidi Gbadamassi a la trouille d’affronter Boni Yayi selon Amadou Issifou

Le député Amadou Issifou de la 8ème circonscription, dans une interview accordée aux journalistes de Afriipress, s’est intéressé à la dernière sortie médiatique de son collègue Rachidi Gbadamassi qui a appelé la justice à se mettre aux trousses de l’ancien ministre Lionel Zinsou et de l’ex Président Boni Yayi pour une supposée dette envers le premier responsable de l’entreprise Ebomaf.

Le député Amadou Issifou s’est interrogé sur les motivations qui ont amené le député Rachidi Gbadamassi à s’intéresser à un tel sujet qui selon lui relève des intrigues politiques.

[su_heading size=”17″]A (re) lire aussi :Bénin : les troublantes révélations de l’He Amadou Issifou sur l’He Rachidi Gbadamassi [/su_heading]

Pour lui, son collègue se mêle de ce qui ne le concerne pas.

« Quel est son problème si Lionel Zinsou doit de l’argent à Ebomaf ? Depuis quand est-il devenu avocat ou héritier d’EBOMAF pour croire qu’il est dans son bon droit de se mêler de cette affaire qui ne le regarde pas ? », s’est-il interrogé. Des interrogations auxquelles il n’a pas tardé à trouver réponse.

A l’en croire, les derniers agissements de son collègue sont les manifestations de sa peur face à une probable candidature de l’ancien Président Boni Yayi aux législatives prochaines.

« Mon collègue Rachidi Gbadamassi à la trouille. La perspective d’affronter Boni Yayi aux prochaines élections législatives le terrifie. Les agitations que vous observez sont les derniers soubresauts d’une proie mortellement atteinte. », a-t-il affirmé.

[su_heading] Bénin: Rachidi Gbadamassi appelle la justice à poursuivre Lionel Zinsou pour escroquerie[/su_heading]

Cette intervention du député Amadou Issifou vient nourrir la guéguerre entre lui et le député Rachidi Gbadamassi. En effet, les deux élus de la 8ème circonscription se livrent une guerre politique depuis quelques semaines. Une guerre qui, selon certains observateurs de la vie politique, annonce les hostilités pour la bataille de la 8ème circonscription lors des législatives de 2019.

1 commentaire
  1. Sèkpèhoundèdè dit

    Sans être politicien , c’est facile d’aboutir à la même conclusion que le collègue du député Gbadamassi. Au fond de chaque être réside une conscience qui ,au-delà de nos marchandages politiques, nous interpelle. Yayi Boni a été le mentor de l’Honorable Gbadamassi pendant et au regard de la fidélité dont il faisait montre à l’époque, ça va être difficile pour lui d’affronter l’Ex-Président de la République . Je ne suis pas si sûr qu’il puisse le regarder dans les yeux. Mais comme en politique tout est permis….. akoba.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus