Bénin – Politique: Alternative Citoyenne toujours fidèle à Patrice Talon

La ville d’Abomey a abrité ce samedi 03 mars 2018, les travaux entrant dans le cadre de la rentrée politique du parti Alternative Citoyenne.

Conduits par le secrétaire général, Orden Alladatin, lesdits travaux ont abordé plusieurs sujet dont les 04 ans d’existence du parti sans oublier les sujets brûlants de l’actualité.

[su_heading size= »17″]A (re)lire aussi : « Le Professeur Joseph Djogbénou, ma plus grande déception »[/su_heading]

Placé sous le thème « maintenons le cap », cette rentrée politique a été l’occasion pour les militants et sympathisants du parti dont le ministre de la justice et de la législation est le président d’honneur, de réaffirmer leur soutien sans faille au Président de la République.

Les membres du parti ont été invités à redoubler d’effort dans leur soutien pour le Chef de l’Etat pour l’atteinte de ses objectifs qui ne sont  rien d’autres que la réalisation des projets contenus dans le Programme d’action du gouvernement.

[su_heading size= »17″]A (re)lire aussi :Bénin: rencontre ce samedi entre Patrice Talon et les femmes des marchés [/su_heading]

Il faut noter que le ministre Joseph Djogbenou , président d’honneur n’était pas à l’ouverture de cette rentrée politique.

Il était plutôt aux cotés du Président Patrice Talon qui a reçu dans la matinée de ce samedi 03 mars 2018, les femmes des marchés de Cotonou.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus