gaetane

Bénin – fronde sociale : Pascal Todjinou étale les efforts du CES (Vidéo)

Le Bénin vit depuis quelques semaines, une situation sociale bouleversante privant non seulement des millions de citoyens de services adéquats dans les hôpitaux et tribunaux, mais également des apprenants de l’enseignement scolaire et universitaire.

[su_heading size= »15″]A (re) lire aussi : Bénin – fronde sociale: la situation va de mal en pire [/su_heading]

Face à cette situation qui perdure malgré les négociations entamées par le gouvernement avec les partenaires sociaux, le Conseil économique et social (CES) s’est invité dans ce débat national afin de jouer sa partition pour une sortie victorieuse de la crise avec un Bénin sortant véritablement gagnant.

Interrogé donc sur la question, Pascal Todjinou, président de la commission de l’économie et des finances au CES a étalé les efforts de ce conseil et a invité le Président à véritablement écouter son peuple au grand bonheur de la nation béninoise.

Dans cet entretien exclusif accordé à la rédaction de Benin Web Tv, l’homme dit être confiant de ce qu’un dénouement heureux sera bientôt trouvé à cette crise qui secoue le monde des travailleurs béninois.

2 commentaires
  1. AIGBEDE Jule dit

    C’est vrai le président doit écouter son peuple mais le peuple doit aussi reconnaître l’effort fourni par son gouvernement et hiérarchiser ses besoins. On ne peut pas vouloir tout manger en même temps.

  2. Taofic dit

    Salut a tous ma prière a moi et que les dirigeants et les différents syndicats se comprennent car disont la vérité c est nous les pauvres qui souffront .pardonner l histoire dira un jour tous ce si .laissez de bon exemple à votre famille. n oubliez pas que votre famille demeurera toujours méme si vous quittez la fonction.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus