Bénin: “si vous êtes fatigués de serrer la ceinture , portez la tenue locale Boba”, Elvis Dagba

Le pasteur Elvis Dagba a trouvé une solution pour les béninois qui sont fatigués de serrer la ceinture comme le Chef de l’Etat l’a souhaité lors de sa visite à Parakou en 2017.

Pour lui, les Béninois doivent s’armer de courage et de patience pour jouir des fruits du nouveau départ qui selon lui, tomberont avant la fin du mandat du Président Patrice Talon.

[su_heading]A (re)lire aussi : Pasteur Elvis Dagba : « Je suis Patrice Talon…Je le soutiens »[/su_heading]

Cette patience nécessite de l’endurance. C’est pourquoi le pasteur Elvis Dagba recommande à tous ceux qui n’en peuvent plus “de serrer la ceinture” de se mettre “en tenue locale Boba”.

“si vous êtes fatigués de serrer la ceinture , portez la tenue locale Boba”, a-t-il suggéré.

A l’en croire, le Président Patrice Talon dispose des atouts nécessaires pour le développement du Bénin.

[su_heading]A (re)lire aussi : Parfaite de Banamè : « Je dis et je persiste, Patrice Talon est mon enfant légitime »[/su_heading]

Mais pour que tout ceci se transforme en réalité, il lui faut du temps pour bien dérouler sa stratégie.

Dans cette œuvre, le pasteur est convaincu que Dieu l’accompagnera puisque l’actuel locataire de la Marina est un envoyé de Dieu.

4 commentaires
  1. Cocorico dit

    Qui parle ? Mais on est où là ?!!!Trouvez des Gens sérieux pour opiner sur vos ondes, si non vous ferez les frais de ces “incongru” sans bousole

  2. kpatakli dit

    regardez moi celui-là aussi qui vit au dépend de son église il a réussi. à embobiner ses fidèles en les soutirant de l’argent tout le temp,comment il ne viendra pas dire des âneries .n’importe quoi il peut être talon. tibia Mollet ça fait son problème

  3. HADONOU MARCELLIN dit

    Hey Elvis, n’oublient pas, je te verrai en enfer mais toi, s’il plaît à Dieu Créateur des Cieux et de la terre, tu y seras dans les meilleurs loges aux côtés du maître que tu es en train de servir sur terre en lui emmenant des troupes que dis-je, des troupeaux de fidèles. Je veux parler de lucifer.

  4. Bola dit

    Quelle idiotie ? Attardé mental certainement

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.