2e tour Éliminatoires Can U20 : des rencontres amicales sur le continent pour les Écureuils avant Banjul

Après cinq matchs amicaux des écureuils juniors (1e défaite, 4 nuls), la Fédération béninoise de Football annonce quelques affiches contre des sélections nationales de la catégorie U20 avant le déplacement à Banjul début mai pour jouer avec la Gambie.

L’instance béninoise, par le biais de la direction des compétitions présidée par Kantin Didavi en collaboration avec l’encadrement technique dont Valère Houandjinou est le patron, a décidé de mettre le cap sur le septentrion pour livrer deux matchs amicaux avant de se coltiner à quelques sélections de la catégorie.

Les Écureuils juniors (Voir la liste-ci(dessous) vont jouer avec les Buffles et les Panthères clubs de Ligue 1 au Bénin, les 1er et 4 avril prochain.

Les Écureuils, à compter du 08 avril, vont rentrer dans une autre phase de la préparation, alors ils vont jouer avec les Éperviers du Togo à Cotonou et les Panthéraux du Gabon le 18 avril si le calendrier est bien respecté. 
L’instance et le staff sont aussi en pourparlers avec le Niger, terre d’accueil de la Can U19 en 2019, une double confrontation (aller-retour).

Aucune excuse ne sera acceptée si la sélection ne respecte pas au moins la moitié de ce plan de préparation ou ne se qualifie, car le temps n’est plus un handicap et l’adversaire n’est pas non plus une fougue de guerre.

2e tour Éliminatoires Can U20 : des rencontres amicales sur le continent pour les Écureuils avant Banjul - Bénin Web TV
Liste des 25 Ecureuils

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus