Succession disputée de Johnny Hallyday : sa femme Laeticia exprime son écœurement (communiqué)

Laeticia Hallyday, l’épouse du chanteur disparu a réagi en fin de journée exprimant son « écœurement de l’irruption médiatique autour de la succession de son époux », après la décision de Laura Smet de remettre en cause le testament de son père.

La fille du rockeur souhaite contester le testament de ce dernier, qui les déshériterait elle et son frère au seul profit de Laeticia.

C’est par le biais d’un communiqué transmis à l’AFP ce lundi, que Laeticia Hallyday fait part de son « écoeurement ». Pour autant, elle se dit « sereine » et déterminée à « faire respecter le travail et la mémoire de son mari ».

Selon l’un des anciens collaborateurs de Johnny Hallyday, cité par Le Parisien, le rocker avait déjà rédigé un testament à la fin des années 2000, en France cette fois.

Selon l’un des proches de la star, il s’agissait d’un testament « équitable » : Laeticia Hallyday devait recevoir un tiers du patrimoine personnel et artistique de la star, tandis que ses enfants, Laura, David, Jade et Joy devaient se répartir les deux autres tiers.

Ce document serait cependant obsolète compte tenu de l’existence d’un nouveau testament.

Selon LCI, Johnny Hallyday aurait signé au total quatre testaments.

1 commentaire
  1. Frenchy L'utilisateur dit

    Elle a bien manoeuvré la Ptite. Elle a pensée à Elle. Et toutefois avec tout cela est-elle heureuse?

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.