Préliminaire Coupe Caf : Jules Elegbede et Jean Ogouchi qualifiés contre Enyimba

Jules Elegbede attaquant vedette du club des électriciens et Jean Ogouchi, défenseur expérimenté sont autorisés à jouer le match contre Enyimba, lors du 2e tour des préliminaires de la Coupe Caf. Selon une source proche de la Fédération béninois de Football, la nouvelle vient de tomber et le club serait déjà informé.

Satanislas Akéléentraineur d’Energie Fc  peut pousser un ouf de soulagement, car son groupe avant la réception d’Enyimba vient de grossir de quatre coups de patte. L’attaquant béninois Jule Elegbédé vu avec la sélection du Chan et à l’Ufoa auteur du but du 2-1 contre le Niger synonyme de qualif pour les demi-finales est un maillon essentiel dont à été privé le club des Electriciens lors des manches contre Hafia FC. Il a présente une stat de 8 matchs, 4 buts 6 passes lors de la dernière saison avec Energie Fc.

Aussi, le club va bénéficier des services d’un autre défenseur expérimenté Jean Ogouchi, international béninois. Le joueur passé par le Gabon (Centre Mbérie Sportif Club) connaît bien le Foot nigérian, ce qui sera un atout contre Enyimba.

Voir la vidéo de Jules Elegbede

Voir la vidéo de Jean Ogouchi

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus