Monnaie unique de la Cedeao : Kemi Seba réagit sur le sujet le 25 février à Cotonou

Le président de l’ONG Urgences panafricanistes et initiateur du front anti cfa, Kemi Seba sera au Bénin le 25 février 2018 pour animer une conférence de presse à l’espace Tchif de Cotonou à 18h30.

Au cours de cette conférence de presse, Kemi Seba va réagir au projet de création de monnaie unique de la Communauté économique des Etats de l’Afrique de l’ouest (Cedeao) initié par les chefs d’Etat. Ce sera l’occasion pour Kemi Seba de présenter le programme des prochaines actions de l’ONG Urgences Panafricanistes.

Il sera également question pour Kemi Seba de faire, au cours de cette conférence de presse, le résumé des dernières tournées et missions de l’ONG sur la scène internationale et de faire l’analyse de l’actualité politique africaine et diasporique. Le « Partenariat mondial pour l’éducation » lancé le 04 février 2018 à Dakar ne manquera sans doute pas au menu des échanges.

L’image contient peut-être : 1 personne, texte

12 commentaires
  1. la faus dit

    KEMI le jeune le plus déterminé du continent, un modèle pour la jeunesse africaine. je te souhaite bcp de courage

  2. GBEHOU marcel dit

    kemi, moi je te soutien. le combat vient de commencer et la lutte continue… Faisons sauter les barrières qui entravent l’avenir du destin de notre continent.

  3. Akowanou dit

    Il faut se méfier des héros autoproclamés. Je ne sais qui a donné mandat à ce type pour ses agitations. En tout cas il ne me représente guère.

    1. Momo dit

      Cher Akowanou, à qui voulez-vous donner mandat? Vous êtes sûrs que ceux qui ont vos mandats agissent pour la plupart en faveur de vos intérêts?

      Je pense que nous devons pas nous focaliser sur une personne mais surtout sur le contenu et la méthode de son combat
      si le contenu est pertinent, on l’encourage et on le soutien!
      si la forme de lutte est problématique, on le dit en proposant une alternative.

      Ce n’est que comme cela que l’Afrique se relèvera un jour

    2. KOUAME N'DA dit

      Tu me donnes l’envie de vomir mon frère ! De quel continent es-tu ? Si tu n’as pas son courage alors le mieux serait que tu te taise . Merci ./.

    3. Cherif dit

      C’est regrettable qu’on ai pas su que c’est une lutte commune et qu’on a un seul et même adversaire à abattre nous pouvons proposer des méthodes qui améliorent la portée de la lutte et éviter les propos de fragilisation Merci

    4. Abdel Aziz dit

      Surtout apprendre à se taire quand on ne maitrise pas le sujet en débat ou qu’on a rien de potable à propser…courrage à toi Kemi.

    5. Abdel Aziz dit

      Surtout apprendre à se taire quand on ne maitrise pas le sujet en débat ou qu’on a rien de potable à proposer…courrage à toi Kemi. (conseil d’ami à toi Akowanou)

  4. Djim dit

    pas besoin de mandat mon frère tu aime ton continent tu te bat ou bien tu l aime pas tu trahit très simple

  5. Sawadogo Yacouba dit

    Seule la lutte libert

  6. Tarek dit

    Courage mon frère..
    La patrie ou la mort nous vaincrons…
    C’est notre combat .

  7. Bego k.c.alex dit

    Kemi avançons nous car l’Afrique a plus de potentialités que la France nous avons des richesses tu as mon soutien g suis ton partenaire

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus