La diffusion d’une vidéo pédophile sur internet provoque des vagues d’indignation

Onde de Choc, horreur, vague d’indignation, douleur  et de vives interrogations, c’est ce que suscite l’horrible vidéo pédophile qui circule sur le net depuis quelques jours.

Le constat est visible, il s’agit d’une vidéo d’une minute enregistrée par un noir qui sans aucun doute abuse de la naïveté et de l’innocence de la petite fille dévoilée par la vidéo . La preuve, dans ladite vidéo, on voir clairement un homme qui satisfaisait sa libido en se faisant sucer son organe sexuel par une petite fille d’environ 08 ans.

Des contacts de premier plan d’une grande entreprise internet américaine contacté par nos confrères de KOACI , attestent  après deux jours de recherche, que tout indique que cette vidéo révoltante a été tournée aux Etats-Unis. Toute chose qui confirme que la vidéo n’a pas été tournée en Côte d’Ivoire comme le pensait plus d’un. Pour l’heure, aucune information n’a filtré sur l’identité de l’auteur de cette vidéo.

Pour rappel, la pédophilie est une attirance ou préférence sexuelle d’un adulte envers les enfants pré pubères ou en début de puberté. Un pédophile est une personne, homme ou femme, éprouvant ce type d’attirance. Selon le critère de l’OMS, les adolescents de 16 à 18 ans sont aussi classés comme pédophiles, s’ils ont une préférence sexuelle persistante ou prédominante vers les enfants pré pubères au moins cinq ans plus jeunes qu’eux.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus