Football : voici le joueur africain à la hauteur de Messi et Ronaldo selon Samuel Eto’o

L’international footballeur camerounais Samuel Eto’o a désigné le footballeur africain à la hauteur de Lionel Messi et de Cristiano Ronaldo. Il s’agit d’une star égyptienne qui fait parler de lui depuis son arrivée à Liverpool.
« Mohamed Salah est probablement l’un des meilleurs joueurs au monde qui soit aussi bon que Messi et Ronaldo. Ses performances à Liverpool sont excellentes et pour moi, je suis toujours content de voir des joueurs africains au plus haut niveau » révèle Eto’o Fils. Selon ce dernier relayé par Afrikmag, depuis son arrivé à Liverpool, Mohamed Salah ne cesse de séduire les fans du football. Pour Samuel Eto’o cité par UK Sun, il  mérite ses récompenses et j’espère qu’il remportera plus.
Fan de Mohamed Salah, Samuel Eto’o entend se concentrer sur son équipe et très bien terminer la saison. A en croire ses propos, la Liga est un bon championnat, évidemment, il y a de grandes équipes et le football pratiqué est très attractif. Quant-à Mohamed Salah, il a déjà marqué 21 buts en 25 matchs cette saison en Premier League. Âgé de 25 ans, il a rejoint Liverpool l’année dernière en provenance de l’AS Rome pour un montant de 42 millions d’euros.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.