Foot : Neymar pose presque nu avant le déplacement au Real et fait le Buzz

Attendu pour confirmer son talent contre le Real Madrid à Santiago Bernabeu ce mercredi 14 février, l’attaquant brésilien du PSG, fait parler de lui sur les réseaux à travers la publication d’une photo presque nu. Cette dernière essuie plusieurs commentaires.

« L’attaquant du PSG a posé lors d’une séance pour le prestigieux photographe, Mario Testino, avec absolument aucun vêtement à part une serviette pour couvrir ses parties intimes. » (Photo), nous précise galsen221.

@mariotestino Mario Testino Towel Series no.150

Une publication partagée par Nj 🇧🇷 👻 neymarjr (@neymarjr) le 12 Févr. 2018 à 9 :55 PST

Les amoureux du Foot au Bénin, à l’instar de leurs homologues d’autres pays vont de leurs commentaires sur Facebook après la publication de ladite photo, le premier commentaire fait directement allusion au match contre le Real  » Non , vous n’avez pas compris, il est prêt pour la « Sainte Valentin » afin de niq sa copine Real » (sourire).

 

« Il n’a pas fallu longtemps pour que le photoshoot devienne viral et il a déjà amassé 700 000 likes, parmi eux, Marcelo et plus de 28 000 commentaires dans la première demi-heure qui a suivi sa publication.« , affirme notre source.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.