Décès d’Ebony : ses fans se bousculent devant la morgue pour voir son corps

Les fans de la star de la musique ghanéenne Ebony, sont toujours sous le choc de sa disparition tragique la nuit du jeudi 08 au vendredi 09 février 2018 des suites d’un accident de circulation.

Après l’annonce du décès de l’artiste, plusieurs de ses fans se sont précipités à la morgue de l’hôpital gouvernemental de Mankranso dans la région d’Ashanti pour voir le corps de l’artiste.

Selon les informations rapportées par la presse locale ghanéenne, certains fans affirment qu’ils ne pouvaient croire que la talentueuse Ebony est morte sans en avoir la preuve formelle.

« Nous ne croyons pas les informations diffusées sur la disparition d’Ebony qui est dotée d’un talent musical exceptionnel, alors nous voulons voir son corps sans vie pour y croire »  a déclaré un des fans de l’artiste.

Même si le personnel de l’hôpital, en particulier les préposés à la morgue, empêchent plusieurs personnes d’entrer à la morgue, certaines réussirent à y entrer pour prendre des photos et enregistrer les corps sans vie d’Ebony et des deux autres personnes décédées.

 

1 commentaire
  1. anoumah L'utilisateur dit

    simplement présenté mes condoléances a la la famille la cote d’ivoire vous soutient et yako a songo adom tv

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.