Coupe Caf : Herman Kassa et Evode Oreko déterminés pour la qualif’ contre Hafia FC

A quelques heures du match Hafia FC – Energie FC à Conakry, Herman Kassa, ailier polyvalent et Oreko Evode, avant centre, ont livré leur état d’âme à notre rédaction. Conscients de la mission en terre de Sékou Touré, les deux joueurs sont positifs quant à leur chance de se voir au tour suivant.

Après la victoire 1-0 d’Energie FC au Bénin lors de la manche aller, le 10 février dernier, le groupe séjourne à Conakry depuis le vendredi 16 février. Une décision prise par la direction du club qui a permis aux joueurs de vite s’acclimater.

Hermann Kassa défend en maillot rouge à l’aller

Heureux de ce voyage effectué tôt, et vu l’ambiance dans le groupe, Herman Kassa y crois “Je pense que l’équipe est suffisamment aguerrie pour la bataille de ce soir. Le match s’annonce extrêmement difficile. On est bien rentré déjà dans cette compétition. C’est la détermination de chacun de nous qui accouchera de cette victoire, synonyme de qualification. Le plus important pour ce match, c’est de garder notre cage inviolée. Nous sommes venus ici pour arracher cette qualif’, donc il va falloir qu’on sorte aussi pour jouer afin de pouvoir montrer qu’on est bien prêt pour ce niveau.“, a dit Herman Kassa.

[su_heading size=”17″]A (re) lire aussi : Coupe Caf : Energie Fc fait un pas vers la « qualif » (vidéo) [/su_heading]

Son coéquipier et attaquant Evode Oreko, nourrit l’ambition d’ouvrir son compteur but à Conakry “Je suis prêt à l’instar des autres coéquipiers. Et ce soir, mon souhait est d’ouvrir mon compteur but en compétition africaine. Pour la qualif’, avec l’engagement du groupe, on y arrivera. C’est l’union qui fait la force, ensemble, on va porter l’équipe et ramener la qualification au pays par la grâce divine.“, a-t-il fait savoir.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus