Bénin: Voici les projets de Clara après “ses bêtises de jeunesse”

C’est un nouveau départ pour la petite Clara,  Porto novienne et âgée de 18 ans qui, sur le coup du destin, s’est écartée du “droit chemin”.

Devenue malgré elle populaire sur les réseaux sociaux du fait de son inconscience et de sa crise d’adolescente par des publications assez osées, Clara s’est finalement  résolue au rappel à l’ordre de ses parents.

[su_heading size=”17″]A (re) lire aussi : Clara Noutaï : « je suis fière de moi, mais je ne suis pas fière de ce que j’ai fait » [/su_heading]

Pour cette petite fille “naïve”, cette séquence de sa vie est désormais du passé et elle souhaite la clémence de toute la population béninoise notamment celle des internautes afin “qu’elle modère leur lynchage pour l’aider à tourner cette page sombre de sa vie”.

Elle souhaite que ses excuses soient acceptées de tous pour lui permettre d’avancer

Déjà, avec le soutien de ses parents et des sœurs aînées qu’elle ne connaissait pas et qui l’ont découvert à travers ses publications, Clara projette déjà autrement son avenir. Entamée un stage professionnel est le tout prochain projet de Clara  qui compte par ailleurs renouer avec les études.

[bs-quote quote=”En outre, Clara souhaite que son expérience soit utile à d’autres personnes de sa génération. Elle entend utiliser cette expérience comme tremplin pour sensibiliser d’autres jeunes contre certaines libertés prises sur les réseaux sociaux et les dangers afférentes à cette liberté.” style=”style-7″ align=”center”][/bs-quote]

[su_heading size=”17″]A (re) lire aussi : Bénin : Pour avoir enceinté son élève, les populations exigent le départ du censeur du CEG Ouèdèmè-Pédah [/su_heading]

De nobles projets qu’elle réussira si elle peut bénéficier de l’accompagnement spirituel de tous; si elle n’est pas enfermée dans ses erreurs, étiquetée comme des pharisiens lynchant la femme adultère.

3 commentaires
  1. Juste AVALIGBE dit

    vraiment, je dis une grande félicitation à Clara, pour avoir eu le courage et la compréhension de revenir sur ses parts. c’est une leçon que les autres jeunes doivent s’en servir pour arrêter leur désordre sur les réseaux sociaux. Aujourd’hui, Clara est fière d’elle même, mais elle regrette son action. Je fais un petit coucou à sa famille qui ne s’est pas laissé compromettre par les soient disant justiciers, qui disent que la fille ne devait pas être traitée de la sorte.

  2. Yves AVOCE dit

    C’est toujours bien de se repentir en prenant conscience des nos erreurs pour évoluer. Courage sœurette et prospérité à toi.

  3. Giovani TOGNIDE dit

    Clara s’est bien foutue de nous, nous qui avions vu en elle un espoir de repartir à zero. Cette video le prouve bien
    https://carlosadjallala.wordpress.com/2018/02/08/affaire-clara-le-demon-est-de-retour-dans-son-corp/

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus