Bénin – Redressement fiscal: Sébastien Ajavon s’explique enfin!

Les avocats des sociétés de l’opérateur économique béninois, Sébatien Germain Ajavon seront, dans la journée de ce mercredi 21 février 2018, face aux professionnels des médias.

Objectif de cette sortie médiatique, exhiber au peuple béninois et au monde entier, les documents attestant les démarches administratives menées dans le délai réglementaire quant au redressement qu’ont subi les sociétés Cajaf Comon SA sous le régime Talon.

[su_heading size=”17″]A (re) lire aussi : Sébastien Ajavon: « l’instauration de la ruse et de la rage conduira à un déluge et un chaos » [/su_heading]

Longtemps attendu sur ce dossier de redressement de 155 milliards de francs CFA, le roi de la volaille, Sébastien Germain Ajavon, pourra s’expliquer par l’entremise de ses avocats afin de donner sa version des faits.

Aussi, se prononceront-ils sur le traitement qu’a fait l’hebdomadaire panafricain “Jeunes Afrique” concernant le même dossier de redressement fiscal.

[su_heading size=”17″]A (re) lire aussi : Bénin – 2ème congrès des FCBE: Sébastien Ajavon réaffirme son opposition à Patrice Talon [/su_heading]

Une conférence de presse qui pourra situer les responsabilités tant de l’Etat central que de l’administrateur des sociétés Cajaf Comon dans ce redressement fiscal qui continue de défrayer la chronique.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus