Bénin – politique: le bloc de la majorité parlementaire brise enfin le silence ce jour

Le Bloc de la majorité parlementaire (Bmp) a décidé de rompre le silence et d’occuper l’espace audiovisuel longtemps laissé à leurs adversaires politiques du Bloc de la minorité parlementaire et au Front pour un sursaut patriotique (fsp).

Le bloc a, en effet, décidé de faire entendre un autre son de cloche par une sortie programmée pour ce mardi 27 Février 2018 à Cotonou. Beaucoup de sujets d’actualité qui défraient actuellement la chronique seront abordés par ces députés soutenant les actions du Président Patrice Talon.

[su_heading size=”16″]A (re) lire aussi : Bénin – politique: « La réélection du chef de l’État est son dernier souci » selon Louis Vlavonou [/su_heading]

Cette sortie sera l’occasion pour ces acteurs, soutiens du Président Patrice Talon, de donner leur point de vue sur certains sujets brûlants de l’actualité comme les poursuites en cours dans des dossiers de rétro commission à la Caisse nationale de sécurité sociale (Cnss), au fonds national des micro-finances (fnm), le dossier relatif aux faux médicaments, le retrait de droit de grève et les défalcations sur salaire pour faits de grève, pour ne citer que ceux -là.

Au cours de cette sortie qui brisera le silence prolongé observé à leur niveau depuis le rejet du projet de révision de la constitution de 1990 par une minorité de blocage, le buffle de Parakou, l’honorable Rachidi Gbadamassi profitera pour répondre aux Forces cauris pour un Bénin émergent (Fcbe) sur leur dernier congrès et les manœuvres de l’ancien Président Boni Yayi qui multiplie des descentes sur le terrain.

[su_heading size=”16″]A (re) lire aussi : Bénin: Le groupe parlementaire PRD en difficulté [/su_heading]

Cette sortie de la majorité parlementaire serait donc une réponse aux sorties des membres du Front pour le sursaut patriotique (Fsp) qui occupe de plus en plus le terrain en distillant des “contre vérités” sur les intentions du président Patrice Talon et ses réalisations.

3 commentaires
  1. Val dit

    Cet article est vide

  2. seidou bagri sabi sero dit

    Il était vraiment temps car on le dit souvent, lorsqu’un Salop te déteste il n’imagine jamais que des gens plis sérieux t’adorent!

  3. la faus dit

    aucune honte !vous sui…

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus