Bénin – Kétou: Visite surprise de Boni Yayi à la cour royale

Dans le cadre des cérémonies d’inhumation du roi défunt de Kétou et l’intronisation du nouveau chef du palais royal, l’ancien Président de la République a effectué cet après midi, une visite surprise à Kétou pour rencontrer le nouveau roi. Une descente surprise qui n’a pas laissé indifférentes les populations qui l’ont accueilli avec triomphe.

Lire aussi: Décès du roi de Kétou : le Président Patrice Talon offre 10 millions pour les obsèques

L’ancien president Boni Yayi après avoir dévoilé la raison de sa visite qui n’est rien d’autres que d’apporter son soutien à la famille royale a félicité le nouveau roi choisi et l’a encouragé au vue de la lourde tache qui se dresse devant lui. Au delà de ce soutien moral , Boni Yayi a également contribué de manière financière aux dépenses entrant dans le cadre des différentes cérémonies de l’intronisation du nouveau roi.

A cet effet, l’ex Chef de l’Etat aurait également porté un soutien financier pour l’intronisation du nouveau roi . Il faut signaler que le nouveau roi de Kétou est un ami personnel de longue date du Président Boni Yayi.

2 commentaires
  1. Togoenmarche dit

    Yayi, ami personnel de quelqu’ un? Ben oui, s’il a besoin de la personne, au pointt de lui cirer les chaussures jusqu’à obtenir ce qu’ il veut

    1. Nougboton dit

      Et tu trouve pas ça mieux que talon

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus