Bénin: Le Censeur Adjoint du CEG Sèmè-Podji relevé de ses fonctions

Les reformes engagées depuis peu par le ministre de l’enseignement secondaire et de la formation professionnelle, Mahougnon Kakpo commencent à porter ses fruits et surtout au grand dam des indélicats du lot.

Il y a quelques semaines le ministre a sorti une note pour rappeler à l’ordre les agents des collèges qui se livrent au retard ou aux absences fantaisistes. Dans sa note le ministre avait promis de sanctionner tous ceux qui vont continuer à venir en retard ou à s’absenter de façon fantaisiste.

Le Censeur Adjoint du CEG Sèmè-Podji vient de faire les frais de cette mise en garde.

Lire aussi Education au Bénin: Le Directeur du CEG 1 Adjarra suspendu

Sur instructions du ministre de tutelle le Directeur départemental de l’enseignement secondaire et de la formation professionnelle à démis le sieur Ahouanmadjo de ses fonctions de Censeur Adjoint du CEG Sèmè-Podji pour avoir déserté son poste les 09 , 10 et 11 janvier 2018.

Il faut noter que le mis en cause a déjà passé service à son successeur ce jeudi 08 février 2018. Une décision qui devrait interpeller les autres qui se livrent souvent à cette pratique de retard dans les établissements et lycées.

1 commentaire
  1. Azanhouan dit

    Le citoyen béninois est têtu mais il doit suivre le rythme du nouveau tambour qu’est la rupture Halte à la pagaille

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus