Bénin – 2ème congrès ordinaire des FCBE: Voici quelques résolutions sorties des travaux

Le 2ème congrès ordinaire des Forces Cauris pour un Bénin Emergent (FCBE) livre déjà ses premières conclusions.

Les travaux en commission qui ont duré toute la nuit ont consacré la création du parti politique FCBE avec la mise en place du Bureau exécutif national .

[su_heading size= »17″]Lire aussi : Bénin – Congrès ordinaire des FCBE : Les hommages de Boni Yayi au couple Soglo [/su_heading]

A l’unanimité des congressistes, le premier poste de responsabilité du parti a été confié à l’honorable Valentin Djènontin en tant que Secrétaire Exécutif . Dans l’accomplissement de sa mission il sera assisté d’une vingtaine de personnes élues à divers postes.

Il s’agit notamment de Théophile YAROU au poste de Premier Secrétaire exécutif adjoint, Komi Koutche au poste de 2ème Secrétaire exécutif adjoint et Simplice Codjo au poste de 3ème Secrétaire exécutif adjoint.

Cette équipe qui a pour vocation de conduire les destinées du parti FCBE pour les prochaines années sera épaulée par le Président d’honneur en la personne de Boni Yayi.

1 commentaire
  1. VIDEHOUENOU SAMUEL JAMES dit

    TOUTES MES CONSIDERATIONS AUX CONGRESSISTES ET PLEIN SUCCES A VOS TRAVAUX

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus