Après avoir prédit sa mort, le prophète Nigel révèle les auteurs du décès d’Ebony

La mort de la star de la musique ghanéenne, Ebony, continue toujours de faire des émules à Accra. Après avoir prédit en novembre 2017 la mort de l’artiste, le prophète, Nigel Gaisie, a fait de nouvelles révélations.

A en croire le prophète Nigel, le décès d’Ebony survenu le 09 février 2018 n’est pas naturel. Selon lui, deux personnes seraient responsables de la mort tragique de l’artiste.

« Dieu m’avait révélé qu’Ebony ne vivra pas au-delà de 24 ans. Il m’a aussi révélé les noms des deux personnes. Je lui aurais donné les noms et l’aider à éviter cette tragédie si elle était venue me voir », a-t-il déclaré dans une interview accordée à la presse locale ghanéenne.

Dieu a révélé les deux personnes responsables, poursuit le prophète Nigel : « l’une est sa tante, l’autre est une grande personne de l’industrie musicale. Mais, il est regrettable qu’elle ne soit pas venue parce que c’était évitable », a-t-il dit.

Même si le prophète Nigel n’a pas cité de noms, les fans de la défunte soupçonnent déjà son manager l’une de ses tantes avec qui elle a eu des démêlés.

Il est à noter que selon les captures d’écran des dernières conversations de la défunte avec son manager, rendues publiques, la chanteuse Ebony ne voulait pas effectuer le voyage qui lui a coûté la vie. Mais elle a finalement accepté faire le voyage après que son manager lui a donné l’assurance que rien ne lui arrivera.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.